Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Romantic
20 mai 2008

Mes lectures du moments

J'ai acheté ces livres il n'y a pas très longtemps pour relooker moi-même mon canapé, faire de nouveaux rideaux, ect ... Ils sont très bien expliqué, avec des patrons et sont une mine d'idée pour celles qui se débrouille en couture.

P1020776

P1020785

Ce dernier livre est remplit d'astuces d'autrefois, par exemple comment faire un décapant pour boiseries ou supprimer les mauvaises odeurs de la maison (renfermé, moisi, odeurs de cuisine...), ou bien, comment nettoyer le rotin, l'osier, la paille, le tissu... C'est le même style que l'émission "C'est du Propre".

P1020763

Petite astuce du jour:

Pour ne plus avoir de mauvaises odeurs dans le réfrigérateur, placez un demi-citron sur la clayette du haut. Il absorbera les odeurs, mais comme il n'est pas éternel, soupoudrez-le d'une petite pincée de sel fin pour le réactiver et remettez-le en place. Répétez l'opération jusqu'à ce que le citron soit tout à fait sec, puis changez-le.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
j'ai le premie live il est vaiment très bien<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> mia
Shabby Romantic
Publicité
Archives
Publicité