Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Romantic
4 novembre 2008

Belle récompense

Pour la deuxième fois je reçois cette récompense. Quel plaisir!

30166511_p_1_

Cette distinction m'a été adressé de la part de : La Malle ô Bidulles, allez lui rendre visite, son blog est superbe.

Après votre nomination, vous devez à votre tour:

- Mettre le logo sur votre blog

- Mettre le lien de la personne qui vous l'a décernée

- Désigner 7 autres personnes et mettre leur blog en lien

Mon choix:

Le jardin d'Eden

Rêves d'Argile

Bois, patines et compagnie

Poussière du Sud

Creadeline

Chez Pivoine et Hortensia

En toutes saisons

Publicité
Commentaires
C
merci encore pr ce prix!<br /> voilà, c'est fait, j'ai jouée le jeu.<br /> bisous et passe me rendre visite qd tu veux!<br /> bonne journée!
R
toutes mes félicitations pour ce prix mais il faut dire qu'il est bien mérité,tu nous fais tellement rêver avec tes belles photos!bises
C
oh, merci beaucoup, c'est très gentil d'avoir pebnsé à moi pour ce prix. C'est flatteur surtout que c'est la 2ème fois qu'on me le décerne!<br /> merci encore!<br /> je m'en occupe dès demain!<br /> bisous, bonne soirée, repasse qd tu veux sur mon blog!
L
Merci, merci beaucoup pour cette nomination... tu es un petit chou... j'ai déjà été nominé il y a quelques jours et je serais bien incapable de ne nomer que 7 blogs tant il y en a que j'adore... je les suis tous quotidiennement et c'est mon petit bonheur quotidien...Je t'embrasse et encore merci d'avoir pensé à moi. A tout bientôt
C
un grand merci d'avoir cité mon blog.. Venant de toi, je suis flattée... bises christine
Shabby Romantic
Publicité
Archives
Publicité