Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Romantic
29 mars 2009

Aujourd'hui

mon adorable amour m'a offert ce très beau bouquet de fleurs tout rose à l'occasion de mon anniversaire.

Un an de plus, ce qui fait .......... 29 ans!

DSC_0016_bis   

DSC_0039_bis1

  DSC_0012_bis

Je trouvais qu'il manquait une note de shabby et un petit quelque chose sur le vase donc ...

DSC_0045_bis

Et ma petite contribution d'hier soir qui consistait à éteindre les lumières pendant une heure.

DSC_0082_bis1

DSC_0073_bis

DSC_0090_bis

Publicité
Commentaires
C
une "jeunette"... ils sont bien loin mes 29 ans!
E
très bon anniversaire !<br /> en retard, mais de tout coeur !<br /> nous avons, à 3 mois près, le même âge...<br /> tes photos sont sublimes, la mise en scène aussi, le bouquet est renversant de beauté !<br /> <br /> grosses bises.
M
à quelques jours près, je te souhaite un joyeux anniversaire! bisous
M
ma flanerie m'amène jusque chez toi... Quel magnifique blog, je suis aussi addict au rose, et à ton univers, j'en prends plein les yeux, et c'est un bonheur!
E
Avec retard, <br /> j'espère que la fête fut belle, <br /> Te souhaite un Joyeux Anniversaire!<br /> <br /> Tendresses
Shabby Romantic
Publicité
Archives
Publicité