Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Romantic
7 avril 2009

Tout un univers

La propriétaire de cette charmante maison est une fan de la marque Cath Kidston. Personnellement, j'aime beaucoup!

Cuisine

bloggers_delight_008

I_love_my_kitchen_1_

bloggers_delight_133

La salle à manger

easter_007

bloggers_delight_005

Le salon

chrimbo_blog_pics_6   dining_room_flowers

main_room

jjjjjjjjj

HOME_PICS_019

HOME_PICS_119_2_   new_swirly_shelf

stools_copyright

Chambre

bedroom_450

bedroom_mirrrors_450   golly_bedroom_450

chrimbo_blog_pics_21

bath_amend

http://happylovesrosie.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
D
le look est très US ou British.J'aime beaucoup mais peut etre à dose plus homeopathiques..lol...<br /> dom
N
Tout ce que j'aime ...... Très originale l'étagère devant la fenêtre ! tout....tout .....<br /> J'aime tout ! Sublime<br /> Bisou de Neill
M
Je veux une maison tout comme ça!!!
C
Ohhh lala!!!!C'est super splendide!!!!Mais il faut avoir un sacré sens de la déco doublé d'un bon culot pour allier autant de choses aux couleurs et aux motifs disparates qui, au final forment un ensemble plein de charme et de fraicheur!!!Je ne sais pas si j'oserai, mais j'adore!!!En plus je vois des fleurs, des pois et des damiers, tout ce que j'aime!!!!Bise!
M
Merci pour toutes ces beautés et ces belles idées !!
Shabby Romantic
Publicité
Archives
Publicité