Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Romantic
19 avril 2009

Cadeaux

Pour mon anniversaire.

DSC_0123_bis1

DSC_0106_bis

DSC_0111_bis

DSC_0131_bis

DSC_0150_bis

DSC_0133_bis

DSC_0135_bis

Ce qui donne ça dans la salle de bain avec ma quincaillerie.

DSC_0136_bis

DSC_0097_bis

Et pour finir, de la part de Dani qui n'a pas de blog: des cartes shabby pour ma correspondance ainsi que des serviettes. Merci Dani!

DSC_0010_bis

DSC_0002_bis

Publicité
Commentaires
N
Je cherchais un porte collier ! ca c'est super original, merci pour l'idée. Ben dis donc ! t'as été gatée...
S
bonjour, tu as était vraiment gâtée par de jolis cadeaux, j'aime bien ton nichoir à oiseaux,j'en ai un, il n'est pas beau,faut que j'en trouve un comme le tien.. Bisou amical
E
Très très en retard Happy Birthday à toi du fond du coeur!<br /> <br /> Heureuse journée
R
très très bon anniversaire, une douce année<br /> bisous<br /> rose
C
On peut fêter son anniversaire tous les jours, c'est une bonne idée !
Shabby Romantic
Publicité
Archives
Publicité