Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Romantic
18 mai 2009

Coeur délicat

Rien que pour MOI.

Neill m'a offert ce coeur si joliment travaillé qui sent divinement bon, avec les couleurs et le style que j'affectionne tant pour mon anniversaire. Je suis conquise par la finesse et la beauté de l'ouvrage, il est magnifique!

Mille merci Neill pour ce merveilleux cadeau que je ne cesse d'admirer.

3_bis

6_bis

DSC_0026_bis

DSC_0046_bis

DSC_0038_bis

DSC_0047_bis

DSC_0002_bis

Publicité
Commentaires
N
C'est un très beau cadeau !
C
Il est trés joli ce coeur!!!Plein de charme et de tendresse, il est vraiment fait pour toi!!Bise!
V
joyeux anniversaire '-) c'est trés beau, cet ouvrage "coeur avec brodée de roses" est si délicat !!! je devine que tu es trés ravie de son superbe coeur '-)<br /> bisous
E
Quel beau cadeau !!<br /> quel travail... ton amie a mis du coeur à l'ouvrage.<br /> bisous
F
ouah ! joliment gâtée ! c'est vrai qui est super mimi comme il faut...
Shabby Romantic
Publicité
Archives
Publicité