Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Romantic
19 juin 2009

Le Charme à Travers la Porte

Avant de partir aux USA (veinarde!), Neill m'a envoyé un adorable colis. Il contenait une magnifique boîte shabby qui renfermait une tasse et sa soucoupe. J'en suis tombée amoureuse!

Un grand merci Neill, tu ne pouvais pas mieux choisir. Tu as illuminé ma journée avec ce magnifique présent mais pas seulement, ta gentillesse et ta générosité m'ont tout autant touché. Tu es un ange!

Sans_titre_6

Sans_titre_11

Sans_titre_10

Sans_titre_5

Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi craqué pour le même genre de boîte avec la tasse, mais je l'ai offerte à une amie mais j'ai la même bougie parfumée qui figure aussi sur la photo et celle-ci je l'ai gardée pour moi.
N
Hello !<br /> Je rentre ce matin des USA,et ce soir je consulte certains de mes emails, Melle Shabby Romantic, je te remercie pour cette magnifique mise en scène je t'ai fait ce cadeau avec un grand plaisir,mais toi, tu me fais un super cadeau par ta mise en scène et ton édito.<br /> Des USA, j'ai aperçu un "Award" que tu aurai reçu, je ne suis pas étonnée ! Je me pencherai plus tard sur ton blog. Merci encore pour ce post, cela me fait plaisir. Bisou et toute mon amitié. Neill qui revient de vacances !
P
quel beau cadeau !!! et tu as en plus une superbe boite....c'est toi la veinarde !
N
C'est tout simplement magnifique ! jadore.
C
Quel beau cadeau!!Je comprends que tu en sois ravie!!Cet ensemble aux roses anciennes est trés joli, raffinné et romantique à souhait!!Tu as été bien gatée et j'en suis heureuse pour toi!!!Bise!
Shabby Romantic
Publicité
Archives
Publicité