Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Romantic
15 juillet 2009

Vacances shabby

CAMPER_08_1_001_1__bis

camper_015_1__bis

camper_005_1__bis

camper_007_1__bis

107_0755_1__bis

camper_08_001_1__bis

camper_bed_004_1__bis

camper_1__bis

Après 2 semaines de réparation, j'ai enfin récupéré mon ordinateur. Il était temps car je trépignais d'impatience!

Merci beaucoup pour vos messages les filles, vous êtes des amours.

A bientôt sur vos blogs.

Publicité
Commentaires
M
très boooooooooooooo!!! magnifique!!! bonne soirée MARCELA DE PATAGONIA
G
coucou,c'est incroyable et magnifique.Le sommeil doit être bien doux dans un univers aussi tendre.J'adhère .Kissous Isabelle
C
Que c'est joli! je veux des vacances!!!!!
G
Ca c'est des vacances de luxe ! En fait tu veux pas nous le dire, ton ordi n'était pas en panne, mais tu étais en planque dans cette caravane et tu ne voulais plus revenir !!! Hi hi hi.<br /> Biz
S
ENFIN!! te revoilà je commençais à désespérer, merci pour ces jolies image , j'aimerais bien une petite roulotte dans mon jardin<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mia
Shabby Romantic
Publicité
Archives
Publicité