Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Romantic
17 août 2009

Shopping Londonnien

Un petit tour chez Cath Kidston,

P1050483_bis

où j'ai acheté quelques babioles.

DSC_0160_bis

DSC_0166_bis

Petits savons à la rose achetés en pharmacie.

DSC_0178

Et pour finir, un tour chez Cabbages and Roses où l'on a envie de tout acheté mais les prix calme tout de suite.

P1050526_bis

Je me suis fais plaisir avec du tissu en solde et des pinces à linge ... Le Père Pelletier!!! Pas besoin d'aller à Londres pour en trouver!

DSC_0134 

DSC_0199

DSC_0203_bis

Je vous épargne mes achats vestimentaire et pour celles qui se posent la question: je n'ai rien trouvé de Shabby!

Publicité
Commentaires
A
Moi je n'en trouve pas des pinces à linge comme ça ! tsss ! je cherche ... je cherche ... je vais bien finir par en croiser !!! lol !
V
ooohhh trop sympa tes p'tits achats, of course pour les pinces à linge, il y a les mêmes (et pas chères du tout) chez VBS ;-)))
S
j'ai pas pensé aux pharmacie dommage, j'aime beaucoup ton savon<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Mia
D
jolis achats parfumés ! ! ! c'est vrai que certains magasins London... sont très chers ! ! !<br /> ton tissus est quand même très SHABBY ! ! ! je reçois la NL DE CABBAGES AND ROSES ! ppppppfffffff.......... les prix ne sont pas pour moi!....tes photos sont superbes !<br /> douce fin de journée bisous dani
L
Je n'aurai pas résisté non plus ... trop faible devant ce genre de trésors !!! J'adore les pinces en bois. Bonne journée
Shabby Romantic
Publicité
Archives
Publicité