Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Romantic
14 février 2010

St Valentin

Joyeuse fête à tous les amoureux et plus particulièrement à mon Valentin.

6a00d834911e3069e2010536c838a3970c_800wi

***********************************************************************

Récompensée par un Award de la part de Evy. Je suis touchée, Merci beaucoup!

fairy_blog_1_

Je récompense à mon tour:

- Les Merveilles d'Iris

- Abracada Bricbracbroc

- Le Grenier de Justine

- L'Atelier de Pitchounette

- Du côté de chez Vasty

- Violette et Rose

- Au Pays des Merveilles

- New London Cottage

Publicité
Commentaires
L
C'est ravissant tous les détails y sont même en miniature c'est trop joli!!<br /> Bisous et bon week end <br /> Béa
M
Ton blog est magnifique !!! du reve et de la poesie ! jsuis fan ! biz
V
Merci beaucoup, beaucoup. C'est toujours tres touchant que de recevoir cette attention.<br /> Encore merci.<br /> BIses
M
Qu'il est joli ton blog...moi qui aime le rose !<br /> bises
N
Merci beaucoup pour cette récompense et félicitations à toi qui m' enchante à chaque instant. Jolie carte St Valentin ! ! !........<br /> Bisou à bientôt !<br /> <br /> Neill
Shabby Romantic
Publicité
Archives
Publicité