Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Romantic
20 décembre 2010

Sapin plume

Tous les ans, j'achète des petites décos blanche ou rose ( j'ai un mal fou à trouver en rose) pour mon sapin. Cette année ce sont des boas de plumes, des pampilles, des petits ours ...

DSC_0214_bis

DSC_0184_bis1

DSC_0208_bis

DSC_0202_bis

DSC_0186_bis

DSC_0183_bis

DSC_0196_bis

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, qu'elles soient sous le signe de l'amour et de la joie. Pour ma part, ce sera mon premier Noël en tant que maman, il sera ... Magique!

Publicité
Commentaires
C
Joli ce sapin , je souhaite que Noel aie été a la hauteur de tes esperances et que pour 2011 il en soit de mêm!!
M
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤~Mes Meilleurs Voeux ~❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝<br /> à l'aube de cette nouvelle année:<br /> <br /> santé,bonheur ,joies,réussites ......<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Peggy
C
Je te souhaite une douce et merveilleuse année 2011. Qu'elle t'apporte Santé, Bonheur, Joie et Créativité.<br /> Bisous. Co
H
je te souhaite une très bonne année remplie de bonheur à toi et ta famille. <br /> doux bisous <br /> emma
M
coucou<br /> trés bonne année a vous trois! pleins de bibis a ta petite merveille<br /> que ce premier jour vous soit doux....et que tout les autres qui suivront répondent a toutes tes attentes.<br /> gros bisous
Shabby Romantic
Publicité
Archives
Publicité