Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Romantic
12 avril 2011

L'amitié

Cotonnette a offert à ma princesse de superbes présents à sa naissance, un doudou musical, un coussin de porte qui sent bon la lavande, des petits sujets en plâtre et pour mon sapin de noël, un boa fuschia et un chapeau à suspendre. Encore Merci!

DSC_0045_bis

DSC_0039_bis11

DSC_0039_bis1  DSC_0236_bis

DSC_0050_bis

Et ma Dani (qui n'a pas de blog), lui a offert également de merveilleux cadeaux. Une veilleuse en forme de théière très shabby, un cadre photo, des petits chaussons tout en dentelle présentés dans un sublime pochon, une boîte de déco et des chocolats (ça c'est pour moi!)

DSC_0103_bis

DSC_0057_bis DSC_0093_bis

DSC_0065_bis

DSC_0066_bis

DSC_0086_bis

DSC_0116_bis

Edit: Oups, j'ai oublié le sublime bavoir ancien qui va avec toutes ces merveilles!

P1070034_bis

Mille mercis les filles!

Publicité
Commentaires
M
coucou,un bisous a vous tous...je pensais a toi en faisant mon post "shabby".....lol<br /> j'espére que tout va bien!<br /> a bientôt<br /> bisous
L
Que de jolis présents!!!! De gros bisous à toi et à ta puce...<br /> Doux week-end de Pentecôte<br /> Virginie
C
C'était ta féte et je profite de ce petit message pour embrasser bien fort ta petite princesse qui a du bien grandir , déjà !
M
tu es joliment gatée ,plutot Inés....de tendres bisous à cette adorable princesse...les photos en noir et blenc ont tjs bcp de charme<br /> <br /> bisous peggy
I
Toc, toc... je pousse la porte de ton univers insolite... je me suis accordée une jolie pause. Isabelle
Shabby Romantic
Publicité
Archives
Publicité