Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Romantic
4 mai 2008

Présentation

Nous avons acheté une maison il y a presque 3 ans, il y avait pas mal de choses à terminer, à refaire mais surtout il fallait changer la déco très vieillotte. Le style choisit à ce moment là était les couleurs chaudes, axé sur la déco marocaine, africaine. Mais aimant souvent changer, bien évidemment je veux refaire notre déco. Cette fois j'aimerai quelque chose tout en douceur, de reposant et très cosy dans le style brocante, vintage voir un peu de shabby chic.

Je vous ferais partager tout au long de ce blog mes trouvailles, ma nouvelle déco, mes inspirations ...

J'espère que vous prendrez plaisir à le regarder.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
J'ai parcouru toutes les pages de ton blog qui était mis à l'honneur par canalblog aujourd'hui et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Il est très agréables, très doux à regarder. Merci !<br /> ***Patricia***
M
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup également le shabby chic. Je n'ai que survolé, mais je reviendrai dans le détail . Tu fais de belles découvertes sur le net et nous le fait partager merci. amicalement
L
Bienvenue!
L
Bienvenue à toi !<br /> A bientôt.
Shabby Romantic
Publicité
Archives
Publicité