Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Romantic
12 février 2013

Fin

Cela aurait dû faire 5 ans cette année que j'ai commencé cette belle aventure. Après une longue réflexion, j'ai pris la décision d'arrêter mon blog. La vie de famille, la maison et ses travaux, un nouveau travail font que je n'ai plus de temps à lui consacrer ni le temps de vous répondre.

Je remercie toutes les copinautes, les abonnées à ma news, toutes les personnes qui prennent le temps de m'envoyer des messages personnels ... Un GRAND MERCI!

Je ne supprime pas mon blog ... peut-être qu'un jour ...

Bonne continuation

RB2122

Publicité
Commentaires
L
Je découvre seulement ton blog<br /> <br /> Je suis bien triste d'apprendre que tu arrêtes ton blog.<br /> <br /> Il me correspondait tellement.<br /> <br /> Tu dis que peut être tu reprendras un jour,<br /> <br /> je m'abonne chez toi<br /> <br /> ainsi si tu reprends j'en serai avisée.<br /> <br /> Je comprends que ta vie privée passe avant tout.<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes Pascales<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
C
Un bien joli blog , j'espere qu'un jour tu reviendras ici.<br /> <br /> Affectueusement.
N
Un p'tit coucou de Bretagne là où j' habite depuis presque 2 mois, la ville de Perros Guirec est une belle ville et ses alentours offrent de belles randonnées, les plages de sable fin sont grandes, les bretons sont charmants, le Bonheur pour nous deux.<br /> <br /> Je pense souvent à toi si tu peux me donner de tes nouvelles et ta nouvelle adresse je serai enchantée.<br /> <br /> Bisou à toute la famille<br /> <br /> Neill
L
Peut étre qu'un jour....oh oui, si seulement ...mais je sais bien que le temps n'est pas extensible ! Gros bisous !
N
Happy Valentine's day à tous les deux !<br /> <br /> bise<br /> <br /> Neill
Shabby Romantic
Publicité
Archives
Publicité