Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Romantic
18 mai 2012

Un petit coucou

Et des explications. Je ne suis plus du tout présente car depuis le début de l'année, nous avons vendu notre maison, ensuite il a fallu en retrouver une autre et dans un mois nous déménageons. Je n'ai plus de temps à consacrer à mon blog, aux recherches qu'il nécessite ... Ma puce est également ma priorité.

Je remercie les personnes qui me laissent des coms, qui m'envoient des messages privés. Je ne réponds pas toujours mais je lis avec grand plaisir vos petits mots. J'essaierai de mettre quelques billets mais ce n'est pas sûr. Beaucoup de travail nous attend dans la future maison.

sweet_as_candy_blog

(Photos internet)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog.......wouaaaaah.....!<br /> <br /> MAGNIFIQUE.....!
J
Un petit mot d'encouragement dans ta nouvelle vie, profites-en au maximum<br /> <br /> Bises de la Guadeloupe
N
Alors ? bien installée dans ta nouvelle maison ?<br /> <br /> ou alors toujours la tête dans les cartons ?<br /> <br /> Bise de Neill qui pense à toi.
C
J'étais sure d'avoir mis un petit mot mais en revoilà un autre pour te souhaiter bien du courage mais depuis le temps , les cartons doivent étre défaits dans un nouvel endroit ?
V
ah ça fait longtemps que je ne suis pas venue comme tu as du occuper ta puce Logique !!! mes miens sont devenus adultes !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> en esperant ton retour '-)
Shabby Romantic
Publicité
Archives
Publicité