Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Romantic
26 juin 2008

Nos compagnons à 4 pattes

captur_es_2005_6_16_00014

Softy qui a 7 ans, elle est solitaire, les câlins, c'est quand elle le décide. Mon mari l'a trouvé coincé dans une gouttière quand elle avait 1 mois 1/2 ou 2.

P1000057          P1000096          P1000066

DSCF1239

Poupsy, mon amour de chienne, pot de colle mais tellement câline qui va avoir 9 ans. Quand je l'ai eu, elle avait à peine 2 mois.

P1000009          DSCF1232          P1000152

En les voyant toutes les deux, je pense aux animaux qui vont être abandonnés cet été parce que oui, c'est des contraintes d'avoir des animaux mais ça, on le sait quand on décide d'en avoir. Ca me révolte! Alors si vous passez sur mon blog, je vous demande juste un petit clic sur www.clicanimaux.com. Cela permet de nourrir des animaux abandonnés, les repas sont financés par des sponsors, c'est gratuit et sans engagement. Tous les jours, vous pouvez cliquer dessus.

Merci

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog et j'adore!!! J'ai trouvé le futur style déco de ma future maison!<br /> Moi aussi j'ai une chienne Biscotte (7 ans) et un chat Léo (6 ans). Je les ai adoptés à la SPA. Pour Biscotte cela fait déjà 4 ans et Léo 1 an. Ils sont adorables et je ne comprends pas qu'ils aient pu être abandonnés!!! Je vais de ce pas cliquer su le lien.<br /> Christine
S
voila j'ai cliqué<br /> et je vais le mettre sur mon blog<br /> j'adore les animaux <br /> j'habite moi même avec 3 colocataires deux chats et une chienne<br /> j'aime beaucoup ton blog<br /> de très jolies photos<br /> a bientôt<br /> salomé
E
je suis aussi sensible comme toi à ces abandons d'animaux. Ayant toujours vécu avec des chiens, et en ayant un moi même, je trouve que les moments de tendresse valent bien les contraintes... je ne comprend pas ces actes ! Pour moi se sont des personnes qui ne pensent qu'à elles et non à l'animal, qui lui, n'a rien demandé, mais qui souffrira le plus dans l'histoire ! inadmissible tant d'égoïsme !<br /> Bravo pour ton article ! <br /> bises
Shabby Romantic
Publicité
Archives
Publicité