Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Romantic
7 octobre 2008

Trumeau

Comme nous avons refait notre déco, je cherchais quoi mettre au dessus de notre buffet à part un cadre. J'avais bien une idée: un trumeau mais quand j'ai vu les prix, je me suis dis qu'un cadre n'était pas si mal après tout! Et puis en se baladant, nous nous sommes arrêté dans une trocante, et là, qu'ai-je vu?  UN TRUMEAU a un prix très abordable. Ni une ni deux, il était dans le coffre de la voiture. Le voilà posé sur notre buffet, il sera patiné un peu plus tard.

P1040505_bisP1040501_bis

P1040499_bis

P1040503_bis

Publicité
Commentaires
C
JE te découvre et j'adore ton univers, c'est rigolo tu es née le même jour que moi!!!<br /> Je tombe sur ce billet et je vois que tu as la même balance que moi (une force) chiné il y a quelques mois de cela. Une question comment as-tu fait pour faire revenir le socle? j'ose pas le lessiver.<br /> Bisous du soir<br /> Sandrine
L
C'est vraiment dingue....Regarde un peu http://www.louloupi.org/public/images25/Deco.png<br /> <br /> Louloupi ;-)
L
Il est superbe !!!!... Ca rend très bien... J'ai hate de le voir tout patiné !...
P
je suis sure qu'une fois termine il sera superbe, bravo pour votre blog , j'aimerai en fiare autant
P
une fois termine j'ai hate de le voir...<br /> BRAVO pour votre blog et votre travail<br /> j'aimerai en faire autant<br /> Angelique
Shabby Romantic
Publicité
Archives
Publicité