Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Romantic
7 novembre 2008

Edit

A propos du post précédent et suite à vos messages, je tenais à vous préciser que ce ne sont pas mes réalisations. J'aurais bien aimé mais non! Je ne l'écris pas à chaque fois mais la plupart des photos viennent d'internet. Bon c'est vrai que ce n'est pas forcément très clair. Je souhaite simplement vous faire profiter de mes petites trouvailles. J'espère que vous n'êtes pas trop déçue!!!???

Je vous souhaite une très belle journée

2910264895_4b19f0002f_1_

Photo internet

Publicité
Commentaires
M
Non je ne suis pas déçue ,au contraire ,merci de ns faire partager tes trouvailles....tjs charmantes et enchanteresse pour mes yeux....<br /> <br /> ton blog me donne quleques minutes de douceurs...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> peggy
G
Moi je sais qu'elles viennent d'internet tes photos, mais dis donc tu oublies ton lustre "rose fanée" ! Celui-ci est bien de toi, et bien joli en plus... alors....hein... tu vois moi je suis tous tes post ! D'ailleurs on attends toujours ton grand miroir, l'as-tu commencé ?<br /> Très bon weekend à toi
C
non, pas déçue ne t'en fais pas, mais c'est vrai qu'on peut penser que se sont tes doigts de fée qui ont réalisés toutes ces merveilles.<br /> bon week end.<br /> bises
R
non on n'est pas déçues mais on se posait juste la question!!bises
Shabby Romantic
Publicité
Archives
Publicité