Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Romantic
10 février 2009

Tag

Encore un tag pour moi! Celui-ci vient de Chiffonnière d'Etoiles et consiste à dévoiler 6 tics ou habitudes qui me concerne.

* Quelque soit l'heure, je bouquine au lit

* Quand je suis fatiguée, je prend une mèche de cheveux entre mes doigts pour les tortiller

* J'oublie régulièrement mes clés sur la porte d'entrée ou je les perd (j'ai dû faire une fois ma poubelle pour les chercher et finalement les trouver dans une poche de manteau!) Mouai!

* J'ai l'habitude d'acheter régulièrement des chaussures, j'en suis fan.

* Etant minutieuse et perfectionniste au grand désespoir de mon homme, je le bassine à chaque fois qu'il bricole dans la maison. Le pauvre!

* J'accorde toujours mes chaussettes à mes chaussures ( pas de chaussettes blanches avec des chaussures noires!)

Je vous ferais grâce de ce tag en ne citant personne mais si vous voulez le faire, c'est à votre guise.

Publicité
Commentaires
F
En fait, désolée de te le dire, mais t'es complètement normale comme fille !!!! tout ceci pourrait s'appliquer à plus de la moitié des nanas qui te lisent j'en suis sûre !!!!! bise
R
C'est sympa de te faire connaître un p'tit bout de peu !<br /> Bises, Isabelle.
D
Nous avons plein de points commun ! !.c'est rigolo ! !gros bisous et douce soirée!<br /> dani
A
GROS BISOUS<br /> <br /> MIA
A
Hummmm les clés sur la porte cela m'est arrivée et la poubelle ça ça m'irait très bien aussi !<br /> Hihihihihi !!!<br /> Bisous bisous
Shabby Romantic
Publicité
Archives
Publicité