Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Romantic
11 mars 2009

Ce que j'aime

Tagué par " La Grille et le Lierre ", je me dois de vous dévoiler 7 choses que j'aime:

- Faire du shopping

- Lire

- Rêver voir de baver devant vos blogs

- Faire du scrap

- Décorer ma maison

- Jardiner

- La tartiflette, la raclette, le chocolat enfin bref, tout ce qui fait grossir!

Je ne sais pas qui choisir parmis vous, alors si le coeur vous en dit ... N'hésitez pas.

Publicité
Commentaires
D
tout comme toi j'aime tout celà ! ! ! surtout ''baver''........ et tout et tout ! ! !et tous ces blogs font partie de mes préférés.......! ! !QUAND AU CHOCOLAT ......... DOUX WEEK END GROS BISOUS DANI
E
alors; shopping, déco, baver devant les blog, la raclette et tout ce qui fait grossir.... hummmmm.... je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux :0) !!<br /> bisous
L
tartiflette, raclette mmmmh j'adore <br /> faire les boutiques aussi<br /> faire du scrap ect...<br /> bref j'ai pas mal de point commun.<br /> bisous ma belle<br /> emma
A
pareil!!!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mia
M
Si ce n'est le scrap queje ne fais pas, j'ai l'impression de me lire, nous avons vraiment beaucoup de points communs. Bisous et bonne journée
Shabby Romantic
Publicité
Archives
Publicité