Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Romantic
19 mars 2009

Tag

Un petit tag de la part de Vivre ses passions, merci Maryse d'avoir pensé à moi.

Si vous étiez:

- Une fleur: une rose

- Un prénom: Emma

- Un parfum: c'est dur ça, j'en aime pleins! Je dirais " Nina " de Nina Ricci"

- Une chanson: L'hymne à l'amour

- Un meuble: Une console

- Une voiture: Une Mini Cooper noire

- Une couleur: Le rose

- Une chaussure: Un escarpin

- Un moment de la journée: L'après-midi

- Un film: Sex and the City

Je tague à mon tour: Sensorielle, Mélusine and Co et Le blog de Bella.

Publicité
Commentaires
E
en commun, nous avons le fameux film et les escarpins !!!
B
wahooouu, j'avais pas vu que tu m'avais taguer, c'est trop mimi , merci beaucoup !<br /> je vais essayer au plus vite d'y répondre!<br /> biz<br /> bella
M
bon week-end! <br /> bises et à bientôt
J
Sex in the city... pour la folie des chaussures!!!!!<br /> Bisous pour une douce soirée
E
Je t ai fais un pti clin d oeil sur mon blog cet ap midi .. article " mademoiselle gauthier " ...<br /> <br /> Bisouuuuuuu
Shabby Romantic
Publicité
Archives
Publicité