Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Romantic
2 novembre 2008

Quelques images

J'ai enfin reçu ma commande passé sur le net. Quelques images pour décorer ma salle de bain qui est ... rose poudré. Ce n'était pas simple de trouver des affiches qui réunissent les critères salle de bain, un brin ancien et rose mais j'ai trouvé!  Il ne me reste plus qu'à trouver de jolis cadres. Ça aussi je sens que je vais m'amuser!

AUD_145_Beaute_Feminine_II_Affiches_1_

AUD_146_Beaute_Feminine_III_Affiches_1_

AUD_147_Beaute_Feminine_IV_Affiches_1_

AUD_144_Beaute_Feminine_I_Affiches_1_

Publicité
Commentaires
M
franchement, elles sont superbes! il doit faire tout beau chez toi! biises micky
C
Je viens de découvrir ton très joli blog... A beintôt donc!
L
J'adore ... tout simplement... Je raffole de ces couleurs...
M
elles sont superbes!!!! j'attends de voir ta salle de bain....<br /> <br /> gros bisous <br /> peggy
N
dis nous sur quel site tu as trouvé ca
Shabby Romantic
Publicité
Archives
Publicité